Butterfly-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butterfly-Graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fermeture?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PowderDust
Graphiste Confirmé
PowderDust


Nombre de messages : 39
Fille/Garçon : 100%Filleuuh VoyOns
Date d'inscription : 27/06/2006

Fermeture? Empty
MessageSujet: Fermeture?   Fermeture? EmptySam 22 Juil - 22:46

Alors voilà... Moi je suis EXTRÈMEMENT contre le fait que le forum soit supprimé. Je ne poste pas, parce que je ne sais plus où poster, faut dire! J'ai beau essayé de trouver mais... Je viens quand même tout les jours. J'ai même posté une signature dans le libre service, tellement que je ne savais plus quoi écrire!!!

Enfin, REVENEZ bande de vous!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malison
Administratrice || Fondatrice
Malison


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/05/2006

Fermeture? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture?   Fermeture? EmptyMar 25 Juil - 3:23

Il faut dire que je n ai plus beaucoup de temps libre, a cause des exams de piano, etc... ><

Donc ce que je veux dire, c est que si je n ai plus de but pour aller sur internet ( C est a dire gerer un forum ACTIF), je vais arreter de venir, et me consacrer entierement a mes examens...

Comme maintenant tout le monde est en vacances, personne ne vient etc... Et je dois dire que si j arrete pendant les vacances, il y aura tres peu de chances de je puisse y revenir...

Donc voila... J attendrai encore une semaine, si d ici une semaine le forum ne depasse pas les 800 messages, je me verrai dans l obligation de le supprimer, ou a la limite le confier a quelqu un d autre puisque Mathile ( 2e admin) est aussi en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-ville.kanak.fr
MaThIldE
Admin-Master Grapheur
MaThIldE


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2006

Fermeture? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture?   Fermeture? EmptyJeu 10 Aoû - 3:51

Bon, comme le forum n'est pas fermé, je penses que je peux verrouiller ^^
Certes je suis revenue de vacances, mais mon ordi ne pouvait plus m'ouvrir ce forum ... Alors maintenant que c'est bon, je vais m'occuper un peu plus du forum ... Mais je suis 'désorienté' du forum, parce que sa fait un mois que je ne suis pas venue ...
Donc je ne sais pas où posté, les candidatures terminé ne sont pas verrouillés et je ne m'y retrouves plus ...
Enfin bref, je vais essayer de garder ce forum en place ...
On verra plus tard si sa va fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture?   Fermeture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-Graph :: Autres :: Papoti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser