Butterfly-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butterfly-Graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Créer un cadre simple et discret à une créa [photofiltre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple
Admin-Temporaire
Apple


Nombre de messages : 79
Age : 30
Fille/Garçon : Fille
Date d'inscription : 06/06/2006

Créer un cadre simple et discret à une créa [photofiltre] Empty
MessageSujet: Créer un cadre simple et discret à une créa [photofiltre]   Créer un cadre simple et discret à une créa [photofiltre] EmptyDim 9 Juil - 14:46

Je vais vous expliquer grâce à ce tuto comment réalisé un cadre simple, discret, mais qui rendra vos créations beaucoup plus propres et "structurées".


Arrow Commençez par ouvrir ou créer votre création graphique, puis "encadrez là avec l'aide de l'outils de selection rectangulaire :

Créer un cadre simple et discret à une créa [photofiltre] F138a9ad3c417631772cd14f75c1


Arrow Ensuite, faites un clik droit sur votre création, puis aller dans "Contours et remplissages" :

Créer un cadre simple et discret à une créa [photofiltre] 2ae0d72ebd0bf1232ed2dd22a09f


Arrow Maintenant, paramétré la couleur et la largeur du cadre voulu :

Créer un cadre simple et discret à une créa [photofiltre] Ce4ed68c6e5835cd8540c6abb738


Arrow Puis cliker sur Créer un cadre simple et discret à une créa [photofiltre] 67a2a5498f4ee1ae358537476259

Arrow Voilà le résultat :

Créer un cadre simple et discret à une créa [photofiltre] 0ebabcfd2807e4fc227f88e84509


Voilà, j'éspère que ce tuto vous aura servis, si vous avez un soucis, contactez-moi par Mp !

[p.s : désolée pour la qualité de mes images (petits points sur les illustrations du tuto)]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fofo-des-filles.forumactif.com
 
Créer un cadre simple et discret à une créa [photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre mes polices telecharger sur photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-Graph :: Graphismes :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser